Passer au contenu
Free Shipping on Orders 50 CAD+, Seamless Returns & New Items Everyday!
Livraison gratuite aux États-Unis et au Canada pour les commandes de plus de 50 CAD

Ensemble de brosses à dents en bambou Chideno, idée cadeau écologique

par Chideno
Coming soon
Original price $20.00
Original price $20.00 - Original price $25.00
Original price $20.00
Current price $17.00
$17.00 - $23.00
Current price $17.00
Taille du paquet: 4 Toothbrushes

Ensemble de brosses à dents en bambou Chideno - Sans plastique / Écologique / Portable / Taille de voyage / Durable

Ensemble de brosses à dents en bambou Chideno - Sans plastique / Écologique / Portable / Taille de voyage / Durable

BROSSE DE BAMBOU. Si vous vous souciez à la fois de l'hygiène bucco-dentaire et de la sécurité environnementale, remplacez votre brosse à dents en plastique par une brosse à dents en bambou durable. Nos brosses à dents vous aideront à garder votre bouche fraîche aussi longtemps qu'une brosse à dents normale, mais contribueront en même temps à préserver l'environnement. Idéal pour les enfants de 8 ans et plus, les adolescents et les adultes.

UN CHOIX DURABLE. Les brosses à dents Chideno sont fabriquées à partir de bambou 100 % naturel et respectueux de l'environnement et ont des poils en nylon de taille moyenne qui sont doux pour vos gencives et votre émail, mais efficaces pour nettoyer vos dents. Sans plastique.

LOT DE 4 ou 6 BROSSES À DENTS. Il est recommandé de changer de brosse à dents tous les 3 mois. Ainsi, nos packs super économiques offrent 1 ou 1,5 an d'approvisionnement en brosse à dents pour un individu et sont parfaits pour les familles de petite à moyenne taille.

Désignation d'importation : importé

Taille du paquet : 4 ou 6

Couleur : Diffère selon les packs

Matériau : poils en nylon/poignée en bambou.

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique

Chideno Bamboo Toothbrushes Set

Chideno

  • $11.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


Chideno Bamboo Toothbrushes Set - Plastic Free / Eco-Friendly / Portable / Travel Size / Sustainable

Chideno Bamboo Toothbrushes Set - Plastic Free / Eco-Friendly / Portable / Travel Size / Sustainable

BRUSH WITH BAMBOO. If you care about oral hygiene and environmental safety together, swap your plastic-based toothbrush for a sustainable Bamboo Toothbrushes. Our toothbrushes will help you keep your mouth fresh just as long as a normal toothbrush, but help to preserve the environment at the same time. Great for children 8 years and older, teenagers and adults.

A SUSTAINABLE CHOICE. Chideno Toothbrushes are made from 100% natural, Eco-friendly bamboo and have medium nylon bristles which are gentle on your gums and enamel, but effective in cleaning your teeth. Free of Plastic.

PACK OF 4 or 6 TOOTHBRUSHES. It is recommended to change your toothbrush every 3 months. So, our super saver packs offer either 1 or 1.5 years' toothbrush supply for an individual and great for small to medium sizes families.

Import Designation: Imported

Pack Size: 4 or 6

Colour: Differs in Packs

Material: Nylon Bristle / Bamboo Handle

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

We Also Recommend

Customer Questions